Les benjamins à Lauterbourg 

Ce dimanche 8 octobre a eu lieu le grand prix benjamins. Fabrice Schaffer qui accompagnait nos jeunes judokas revient avec quelques résultats encourageants.

Chez les filles, Laetitia sandel s’est réveillée un peu trop tard et ne sort pas de poule. Il y aura fort à parier qu’elle prendra sa revanche. Adeline brageul finit à une très belle 3ème place.

Belle compétition pour Adeline, elle gagne tous ses combats par ippon, ne s’inclinant qu’en demi de peu mais réussit à prendre la 3ème place après un beau  combat.

 

Chez les garçons, montée en benjamin réussie pour Nathan Duchet qui remporte la médaille de bronze en -30kg. Belle compétition pour Léo Fischer-Kintz qui échoue au pied du podium  (5eme)en -38. Dans la même catégorie les débuts en compétition de Matthieu Arbeit. Il met 

ippon en 10s à un adversaire ceinture verte alors que lui n’est que jaune orange. Mais cela ne sera pas suffisant pour la suite. Malo Di Nino finit 3 ème en poule de sélection en -50 ce qui ne suffit pas pour passer à la suite de la compétition.

Un grand bravo à tout les combattants et leurs accompagnateurs.

Images liées: