Vanina Ferrari, vice-championne de France en chanbara
C’est une équipe soudée et motivée qui s’est présentée à Mesnil Amelot pour ces Championnats. Malgré le forfait de Nathan WENDLING pour cause de blessure (la veille du départ ?), c’est avec conviction qu’ils ont défendu les couleurs de notre club.
Florian et William GOUETH, pour une première participation à ce niveau, ont su montrer leur motivation, leur engagement et un très bel état d’esprit, ils ont engrangé une belle expérience.
En catégorie benjamin, Etienne AUNEAU a montré son plus beau Kihon Dosa , mais cela n’a pas suffit contre le Champion d’Europe en titre. Vanina FERRARI a affronté ce même champion en finale et a perdu avec beaucoup de classe . Elle est notre vice championne de France de Kihon Dosa et nous en sommes très fiers !
En mimimes , la concurrence est rude face à des jeunes faisant parti de l’équipe de France. Caroline SCHMID a fait preuve de technicité et de rage face à ces redoutables concurrents. Elle engrange une belle expérience et de nombreux conseils des hauts gradés.
Les enfants ainsi que leur Senseï, Jean -Michel GRASSER, ont été félicités par les hauts gradés présents pour le travail réalisé et les progrès. Des conseils et des pistes de travail ont aussi été donnés.
Le travail continu dans ce même esprit d’équipe pour continuer à progresser et décrocher ces médailles qui font rêver 🙂